Les colombes ouvrent les festivités des jeunes mariés
En partenariat avec Croisières en Scène, le Père de la mariée a réservé une surprise aux mariés avec un lâcher de Colombes juste avant le départ en croisière sur la Seine. Les mariés, leurs parents et leurs témoins ont tous un oiseau blanc dans les mains, c’est donc le moment de lancer le compte à rebours !
Les colombes se sont toutes envolées et tournent au dessus du bateau le temps de s’orienter pour regagner leur pigeonnier.
C’est maintenant le moment de monter à bord de la péniche afin de larguer les amarres pour une croisière sur la Seine vers la capitale de la batellerie, à savoir Conflans-Sainte Honorine. Au départ de La Frette sur Seine, la promenade sur la Seine permet aux jeunes mariés de découvrir les berges de Seine le long d’Herblay, d’Achères, de Conflans Sainte Honorine ainsi que le bras non navigué de l’Ile Mancy en face d’Andrésy. Une croisière sur la Seine bucolique et atypique à proximité de Paris.
Le cocktail apéritif débute sur le pont extérieur avant de se prolonger dans le salon du bateau où une grande tablée attend les convives.